Installation d'un disque dur sur Mac

Bonjour après avoir changé le disque dur Sata 1 to contre un SSD sur mon PC Je voudrais installer le disque dur récupéré qui contient Windows 10 pour l'installer en 3eme disque sur mon Macpro Nehalem de 1989 et démarrer Windows X sur le Mac dans mon homme Studio

je vous remercie pour vos conseilles et vos astuces en espérant que cela soit directement possible

Cordialement Vérigil

Windows x sur le Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 janv. 2022 à 07h48

Répondre
2 réponses

Le 21 janv. 2022 à 11h19 en réponse à GreenEyedMissAmericana

Bonsoir Green EyeMissAmericana

Je vous remercie pour votre réponse c'est très gentil et si j'ai bien compris je n'ai qu' à installer le disque dur provenant de mon PC contenant Windows 10 sur le Mac et démarrer windows avec le gestionnaire de démarrage Boot Camp sans installer Windows a partir du Mac windows 10 qui fonctionnait sur mon PC fonctionnera sur le Mac grâce à Boot camp

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation d'un disque dur sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.