Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour de mon Mac

Bonjour,

Je suis sous Mojave et la mise à jour vers Monterey m'est proposée, le téléchargement démarre normalement mais j'ai systématiquement un message : "requête expirée" et je ne peux pas compléter le téléchargement. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.

Monterey requête expirée

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 22 janv. 2022 à 13h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2022 à 13h51

tu peux, peut-être, passer un coup de Malwarebytes (version gratuite 15 jours) et essayer un redémarrage sans échec avec un appui long sur Maj (pas Caps Lock celle de dessous), LIEN pense à le redémarrer après.

aussi il est bon à savoir que depuis 10.15 les App en 32bits ne fonctionnent plus.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2022 à 13h51 en réponse à Haze_Purple

tu peux, peut-être, passer un coup de Malwarebytes (version gratuite 15 jours) et essayer un redémarrage sans échec avec un appui long sur Maj (pas Caps Lock celle de dessous), LIEN pense à le redémarrer après.

aussi il est bon à savoir que depuis 10.15 les App en 32bits ne fonctionnent plus.

Mise à jour de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.