Installer barre de son sur téléviseur avec Apple TV

Bonjour,

Je possède un téléviseur LG BX managé par une Apple TV 4K 2021.

J'aimerais m'offrir une barre de son SP9YA cependant je voudrais savoir si c'est une installation qui est possible tout en conservant - si possible - uniquement l'utilisation de la télécommande de l'Apple TV.

J'aperçois beaucoup d'avis divergents sur les compatibilité et les installations un peu aléatoires entre TV-BdS et APTV donc je ne sais quel point de vue adopter ni quelle installation (qui relier qui a quel port) serait viable entre les 3 appareils.

Je vous remercie par avance,

Installation barre de son sur téléviseur LG managé par APTV 4K 2021

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 22 janv. 2022 à 08h40

Répondre
1 réponse

Le 3 mars 2022 à 04h53 en réponse à remibrtd

Bonjour remibrtd,

Alors je me suis paluché la lecture des specs de la barre de son, je ne vois pas de contre indication à l'intercaler entre votre téléviseur LG et une Apple TV 4K : HDMI 2.1, HDMI eARC et HDMI-CEC sont présents à tous les niveaux, donc la communication doit pouvoir se faire intégralement via la télécommande de l'Apple TV.

Il faudra bien régler le contrôle du son dans les réglages de l'ATV, mais à voir les spécificités, les signaux me semblent tous au vert.

Au pire, vous faites valoir votre droit de rétractation si ça ne fonctionne pas comme vous le souhaitez :-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer barre de son sur téléviseur avec Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.