Écran pixelisé apparaît depuis mise à jour Mac

Bonjour,

J'ai fais il y a 2 jours la mise à jour Mac OS Monterey sur mon Mac Book Air Retina. Mais depuis aujourd'hui, lorsque je l'éteins ou que je le redémarre, l'écran s'immobilise comme avant et d'un coup, écran pixelisé noir et gris sans aucune raison.

Cela ne le faisais pas après la mise à jour.

Y a t-il une solution pour régler ce problème ?

Écran pixilisé

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.1

Publiée le 23 janv. 2022 à 13h31

Répondre
3 réponses

Le 27 janv. 2022 à 02h06 en réponse à daphnée80

Hey daphnée80 !

Tu nous vois ravis de lire que tout est rentré dans l'ordre tout seul, c'était probablement un dysfonctionnement temporaire. 😃 

Tu peux en effet garder de côté les suggestions données précédemment car ce sont des étapes simples et génériques qui s'avèrent bien utiles en cas de besoin.

Merci à toi d'avoir pris le temps de revenir donner de tes nouvelles en tout cas.

N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 

À bientôt sur les Communautés  !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran pixelisé apparaît depuis mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.