Copier tous les mails Mac vers une app tierce

Je voudrais copier tous les emails que j'ai classé vers une autre application, comment faire?

Je voudrais copier tous les emails que j'ai classé vers une autre application, comment faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2020 and later)

Publiée le 24 janv. 2022 à 06h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 janv. 2022 à 09h20

Vous pouvez exporter vos Boîtes aux lettres et, selon l'application tierce que vous avez, les importer. Cet article vous expliquera comment les exporter: Importer ou exporter des boîtes aux lettres dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR). Vous aurez à consulter les consignes de votre application tierce pour importer vos mails.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 janv. 2022 à 09h20 en réponse à jfrobill2010

Vous pouvez exporter vos Boîtes aux lettres et, selon l'application tierce que vous avez, les importer. Cet article vous expliquera comment les exporter: Importer ou exporter des boîtes aux lettres dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR). Vous aurez à consulter les consignes de votre application tierce pour importer vos mails.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Copier tous les mails Mac vers une app tierce

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.