Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quitter une application sur iPhone

Je viens d'acquérir un Iphone XR en remplacement d'un Iphone 7 HS , j ai procéder a la restauration de la sauvegarde ... jusque là OK , mon seul problème est que lorsque je suis sur une appli je ne sais pas comment en sortir ...je "balaie " de haut en bas de droite a gauche et vice versa mais oualou rien ne se passe ..... d autre part je n ai pas sur cet iphone le code digital mais seulement le portrait ... que n ai je pas compris ?

Merci de vos réponses

Mamie Manou



mode emploi iphone XR

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone XR

Publiée le 25 janv. 2022 à 14h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 janv. 2022 à 16h41

Bonjour Manou42,


Alors, la manip que tu dois faire pour fermer les apps est de glisser ton doigt de bas vers le haut.

Voici un article pour te guider : Fermer une app sur votre iPhone ou iPod touch.


Effectivement, sur un iPhone XR, celui-ci peut être déverrouillé par le Face ID et le code ou l'un ou l'autre. C'est à toi de choisir.

Pour cela tu dois aller dans Réglages > Face ID et code, tu pourras choisir si tu souhaites utiliser le Face ID ou non. Plus bas, tu auras les onglets concernant l'activation d'un code de déverrouillage.


Dis-moi si cela t'aide.


Bonne journée.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 janv. 2022 à 16h41 en réponse à Manou42

Bonjour Manou42,


Alors, la manip que tu dois faire pour fermer les apps est de glisser ton doigt de bas vers le haut.

Voici un article pour te guider : Fermer une app sur votre iPhone ou iPod touch.


Effectivement, sur un iPhone XR, celui-ci peut être déverrouillé par le Face ID et le code ou l'un ou l'autre. C'est à toi de choisir.

Pour cela tu dois aller dans Réglages > Face ID et code, tu pourras choisir si tu souhaites utiliser le Face ID ou non. Plus bas, tu auras les onglets concernant l'activation d'un code de déverrouillage.


Dis-moi si cela t'aide.


Bonne journée.


Quitter une application sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.