Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vérification de l'identifiant Apple

Bonjour,


Depuis quelques heures, la verification de l'identifiant Apple ne cesse jamais me demander et quand je vais sur Réglages avec mon iPhone ou depuis mon Mac, j'ai pu avoir que ce message. Que faire ?


Le serveur situé sur p61-caldav.icloud.com n’arrive pas à maintenir la connexion avec le compte « iCloud » du fait d’une surcharge temporaire ou d’une opération de maintenance. Si le problème persiste, contactez l’administrateur du serveur


Merci par avance pour votre réponse rapide

Cordialement,



Connexion iCloud depuis calendrier

[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 26 janv. 2022 à 00h58

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 26 janv. 2022 à 07h27 en réponse à Euiyop

Bonjour Euiyop,


Votre message est un parmi plusieurs ce matin pour signaler la même difficulté.

Je suis dans ce cas.


Pour aller plus vite, je vous laisse ce lien vers un autre échange sur cette même Communauté, ce matin :

https://communities.apple.com/fr/thread/253606093

Vous trouverez des tentatives d’explications, sans certitude sur leur justesse.


Il semble que les serveurs Apple connaissent d’importantes interventions sur des services clés.


Pour info : iOS 15.3 ne devrait plus tarder à être mise en ligne. Aujourd’hui, peut-être.

Cela peut diriger vers une solution.


Pour ma part, je vais être patient.

Je ne change aucun réglage, ne réinitialise rien, pour le moment. Je le ferai si rien ne s’améliore.


Espérant avoir contribuer à vous éclairer sur la cause, à défaut de détenir une solution.


bonne journée.


bertrand1959.

Vérification de l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.