Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple demandé sans cesse sur iPhone

Sur mon iPhone 11 mon identifiant est sans cesse demandé sans qu’il soit pris en compte



Identifiant apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 26 janv. 2022 à 14h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 janv. 2022 à 18h01

Bonjour Copant,


Rencontres-tu toujours le même souci depuis la publication de ton post ?


Si c'est le cas, je te conseille de te rendre sur iCloud.com pour essayer de voir si ton mot de passe fonctionne correctement.


Si ton mot de passe n'est pas accepté sur ce site, l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple te montrera comment le modifier.


Dans le cas où il est accepté, cela voudra dire que le problème est lié à l'iPhone.


À ce moment-là, je te conseille, dans un premier temps, de tenter un redémarrage forcé de ton appareil en suivant les indications données sur cette page : Forcer le redémarrage de l'iPhone


Ensuite, si cela ne change rien, je t'invite à essayer de mettre à jour ton iPhone, dont la version iOS 15.3 est sortie cette nuit. N'oublie pas de faire une sauvegarde au préalable. Pour ce faire :



Je te laisse regarder tout ça de ton côté.


Tiens-nous au courant !


Passe une bonne journée.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 janv. 2022 à 18h01 en réponse à Copant

Bonjour Copant,


Rencontres-tu toujours le même souci depuis la publication de ton post ?


Si c'est le cas, je te conseille de te rendre sur iCloud.com pour essayer de voir si ton mot de passe fonctionne correctement.


Si ton mot de passe n'est pas accepté sur ce site, l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple te montrera comment le modifier.


Dans le cas où il est accepté, cela voudra dire que le problème est lié à l'iPhone.


À ce moment-là, je te conseille, dans un premier temps, de tenter un redémarrage forcé de ton appareil en suivant les indications données sur cette page : Forcer le redémarrage de l'iPhone


Ensuite, si cela ne change rien, je t'invite à essayer de mettre à jour ton iPhone, dont la version iOS 15.3 est sortie cette nuit. N'oublie pas de faire une sauvegarde au préalable. Pour ce faire :



Je te laisse regarder tout ça de ton côté.


Tiens-nous au courant !


Passe une bonne journée.

Identifiant Apple demandé sans cesse sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.