Identifiant Apple demandé sans cesse sur iPhone
Sur mon iPhone 11 mon identifiant est sans cesse demandé sans qu’il soit pris en compte
Identifiant apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11
Sur mon iPhone 11 mon identifiant est sans cesse demandé sans qu’il soit pris en compte
Identifiant apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11
Bonjour Copant,
Rencontres-tu toujours le même souci depuis la publication de ton post ?
Si c'est le cas, je te conseille de te rendre sur iCloud.com pour essayer de voir si ton mot de passe fonctionne correctement.
Si ton mot de passe n'est pas accepté sur ce site, l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple te montrera comment le modifier.
Dans le cas où il est accepté, cela voudra dire que le problème est lié à l'iPhone.
À ce moment-là, je te conseille, dans un premier temps, de tenter un redémarrage forcé de ton appareil en suivant les indications données sur cette page : Forcer le redémarrage de l'iPhone.
Ensuite, si cela ne change rien, je t'invite à essayer de mettre à jour ton iPhone, dont la version iOS 15.3 est sortie cette nuit. N'oublie pas de faire une sauvegarde au préalable. Pour ce faire :
Je te laisse regarder tout ça de ton côté.
Tiens-nous au courant !
Passe une bonne journée.
Bonjour Copant,
Rencontres-tu toujours le même souci depuis la publication de ton post ?
Si c'est le cas, je te conseille de te rendre sur iCloud.com pour essayer de voir si ton mot de passe fonctionne correctement.
Si ton mot de passe n'est pas accepté sur ce site, l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple te montrera comment le modifier.
Dans le cas où il est accepté, cela voudra dire que le problème est lié à l'iPhone.
À ce moment-là, je te conseille, dans un premier temps, de tenter un redémarrage forcé de ton appareil en suivant les indications données sur cette page : Forcer le redémarrage de l'iPhone.
Ensuite, si cela ne change rien, je t'invite à essayer de mettre à jour ton iPhone, dont la version iOS 15.3 est sortie cette nuit. N'oublie pas de faire une sauvegarde au préalable. Pour ce faire :
Je te laisse regarder tout ça de ton côté.
Tiens-nous au courant !
Passe une bonne journée.
désoler pour les erreurs d'orthographe.
je me reprend donc: Merci pour le conseil, j'ai fait la dernière mise à jour sur mon iPhone, depuis, tout est rentré dans l'ordre.
super Merci
C'est quand même un peu mieux ;)
Bonjour Copant,
Ravie que tu aies trouvé une solution sur le forum des Communautés !
N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.
Excellente journée à toi. 😊
bonjours,
merci pour les conseille, j'ai fait la dernière mise à jour pour mon iPhone, depuis tout est renté dans l'ordre.
super merci
cordialement
Identifiant Apple demandé sans cesse sur iPhone