Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone demande identifiant Apple régulièrement

Bonjour, en ce moment mon iPhone me redemande mon identifiant tous les deux jours.

Comment régler ce problème ?

C'est depuis la dernière mise à jour... (je précise que je n'ai pas effectué de nouvelle mis à jour depuis, et que je n'éteins pas mon iPhone).

Merci


Demande d'identification intempestive

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 déc. 2020 à 13h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 déc. 2020 à 23h40

Dans un premier temps vous allez-vous connecter à votre identifiant Apple via un explorateur Internet et vérifier que les informations vous concernant sont conformes puis après avoir ajouté une adresse mail de secours vous allez modifier votre mot de passe. Dans une seconde étape les appareils connecter à votre identifiant Apple vous réclameront le nouveau mot de passe réinsérer là puis redémarrer l’appareil.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 déc. 2020 à 23h40 en réponse à Nitram

Dans un premier temps vous allez-vous connecter à votre identifiant Apple via un explorateur Internet et vérifier que les informations vous concernant sont conformes puis après avoir ajouté une adresse mail de secours vous allez modifier votre mot de passe. Dans une seconde étape les appareils connecter à votre identifiant Apple vous réclameront le nouveau mot de passe réinsérer là puis redémarrer l’appareil.

iPhone demande identifiant Apple régulièrement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.