Synchronisation de l'app Aide-mémoire dans iCloud

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser mes notes mises dans AIDE MEMOIRE dans mon espace I CLOUD DRIVE car je ne trouve pas cette appli AIDE MEMOIRE dans le drive.... déjà est ce possible de synchroniser cette appli également ??? merci de votre aide :)

Synchronisation de AIDE MEMOIRE dans le CLOUD

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 28 janv. 2022 à 07h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2022 à 22h34

@The_knight,

J'aurais tendance à croire que Cohérence fait plutôt référence à Aide-Mémoire, par Apple... 🙃

Qu'on retrouve sur tous les macs... depuis des décennies !

Désolé Cohérence, ça ne semble pas possible...

Le manuel indique comment exporter en .txt en .rtf en .rtfd et même les transférer vers Notes, mais l'opération n'est pas dans les 2 sens... Guide de l’utilisateur d’Aide-mémoire pour Mac – Assistance Apple (CA)

Tu peux les exporter dans iCloud, mais ce ne sera que des copies de sauvegardes non synchronisées automatiquement...

Il existe peut-être un moyen avec l'app des Raccourcis, ou AppleScript, si le coeur t'en dit 🤓

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2022 à 22h34 en réponse à The_knight

@The_knight,

J'aurais tendance à croire que Cohérence fait plutôt référence à Aide-Mémoire, par Apple... 🙃

Qu'on retrouve sur tous les macs... depuis des décennies !

Désolé Cohérence, ça ne semble pas possible...

Le manuel indique comment exporter en .txt en .rtf en .rtfd et même les transférer vers Notes, mais l'opération n'est pas dans les 2 sens... Guide de l’utilisateur d’Aide-mémoire pour Mac – Assistance Apple (CA)

Tu peux les exporter dans iCloud, mais ce ne sera que des copies de sauvegardes non synchronisées automatiquement...

Il existe peut-être un moyen avec l'app des Raccourcis, ou AppleScript, si le coeur t'en dit 🤓

Le 30 janv. 2022 à 07h17 en réponse à Cohérence

Salut Cohérence,

Je voudrais confirmer quelques points avec toi pour bien saisir la situation :

• Est-ce qu'il s'agit de cette application AIDE MEMOIRE ?
  • Peux-tu confirmer le modèle et la version de ton iPad ?

Je vois iPad, iOS 10 mentionné mais je préfère vérifier que c'est bien l'appareil concerné.

Concernant le fonctionnement d'iCloud Drive avec des applications tierces, j'ai trouvé ceci Maintenez les données d’apps tierces à jour sur tous vos appareils Apple avec iCloud.

Donc il faudrait que tu vérifies auprès du développeur de l'app AIDE MEMOIRE si celle-ci utilise iCloud ou iCloud Drive pour stocker des données et les maintenir à jour. Tu peux utiliser ceci : Contacter le développeur d’une app.

Si ce dernier confirme, tu pourras alors suivre ce lien configurer iCloud pour une app tierce.

J'espère que tout cela t'aidera.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation de l'app Aide-mémoire dans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.