Salut caBricorne,
Je reprends rapidement les soucis que tu rencontres pour être sûre de ne rien louper : tu as importé 41 CDs sur ton Mac, sauf que certains morceaux n'ont pas eu l'air de s'importer et d'autres n'ont pas les bonnes informations associées, c'est bien ça ?
De plus, la playlist que tu as créée sur ton iMac n'apparait pas sur tes autres appareils Apple.
Dans un premier temps, il faudrait se concentrer sur le souci d'importation. Pour ça, je te conseille de jeter un œil au document Importer les morceaux de CD dans Musique sur Mac et de suivre les différentes recommandations.
Quand tu dis que les CDs ne sont pas reconnus sous leurs identités réelles, que se passe-t-il exactement ? Selon les CDs dont il s'agit, il faudra peut-être ajouter les informations manuellement (c'est surtout le cas quand s'il s'agit de morceaux moins connus) : Modifier les informations des morceaux et des CD dans Musique sur Mac.
Autrement, il existe différentes façons de synchroniser des playlists, comment procèdes-tu ? As-tu un abonnement Apple Music, par exemple ?
Je veux bien également que tu me confirmes la version macOS actuellement installée sur ton Mac.
Passe une bonne journée ❄️