Supprimer verrouillage d'activation sur iPhone

bonjour j'ai un iPhone 5C que j'ai acheter pour pièce sur eBay et j'ai vue la batterie étai gonfler j'ai changer la batterie et le iPhone fonctionne a nouveau mas il y'a pas moyen de contacter l'ancien propriétaire car le iPhone a étai revendu plusieurs fois et j'aimerai bien savoir si Apple peut lui demander de désactiver enlever cette iPhone de son compte.

iPhone 5C bloquer sur verrouillage d'activation identifiant

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 janv. 2022 à 02h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 févr. 2022 à 01h02

Bonjour posyto,

Comme son nom l'indique, le verrouillage d'activation est un verrou qui empêche d'utiliser un appareil sans connaître l'identifiant Apple bloquant l'appareil et son mot de passe.

Cette fonctionnalité agit comme un cadenas dont les clés sont l'identifiant Apple et son mot de passe.

Ainsi, seul le titulaire du compte verrouillant l'appareil, peut supprimer ce verrouillage d'activation.

Ni les utilisateurs de ce forum, ni Apple, ne pourront contacter le titulaire du compte pour lui demander de supprimer le verrouillage d'activation.

Il faudra que tu contactes toi-même le revendeur afin qu'il fasse les démarches nécessaires.

La procédure à suivre est celle que tu as liée à ton post : Supprimer le verrouillage d’activation.

Si tu ne parviens pas à contacter le revendeur et le titulaire du compte bloquant l'iPhone, mais que tu disposes de la facture d'achat d'origine de l'appareil en question, tu peux faire une demande d'assistance pour que le verrouillage d'activation soit retiré : Demander une assistance supplémentaire pour déverrouiller l’appareil.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 févr. 2022 à 01h02 en réponse à posyto

Bonjour posyto,

Comme son nom l'indique, le verrouillage d'activation est un verrou qui empêche d'utiliser un appareil sans connaître l'identifiant Apple bloquant l'appareil et son mot de passe.

Cette fonctionnalité agit comme un cadenas dont les clés sont l'identifiant Apple et son mot de passe.

Ainsi, seul le titulaire du compte verrouillant l'appareil, peut supprimer ce verrouillage d'activation.

Ni les utilisateurs de ce forum, ni Apple, ne pourront contacter le titulaire du compte pour lui demander de supprimer le verrouillage d'activation.

Il faudra que tu contactes toi-même le revendeur afin qu'il fasse les démarches nécessaires.

La procédure à suivre est celle que tu as liée à ton post : Supprimer le verrouillage d’activation.

Si tu ne parviens pas à contacter le revendeur et le titulaire du compte bloquant l'iPhone, mais que tu disposes de la facture d'achat d'origine de l'appareil en question, tu peux faire une demande d'assistance pour que le verrouillage d'activation soit retiré : Demander une assistance supplémentaire pour déverrouiller l’appareil.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer verrouillage d'activation sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.