Affichage du message AirPods différents
bonjour, un message sur mes airpods dans l’application localiser un message disant « airpods différent »apparaît lorsque je clique dessus pourtant mes airpods ne sont pas différents et il est sur que ce sont les miens je sais pourquoi ce message apparait il se trouvent que j’ai obtenu mes airpods et je l’ai ai configuré lorsque j’étais sur un identifiant commun à celui de mon ami mais j’ai changé d’identifiant j’ai dû reconnecter mes airpods mais ce message est apparu donc je ne peux plus avoir accès à la localisation précise le problème est là donc j’ai supprimer les airpods du compte de mon ami sur le site et même dans l’ application localiser donc ils ne sont donc plus connecter à ce dernier cependant ils continue à faire comme ci il ne s’était rien passé et les airpods sont toujours connecter à l’identifiant de mon ami mais sur l’identifiant de mon ami n’apparaît pas de paire d’airpods connecter j’ai eu le même problème avec mon airtag mais jani effectuer une manipulation sur l’a permi de régler ceci je vous prie de m’aidez merci
gustave
« airpods differents »
[Titre Modifié par l’Hôte]