Mon Apple Watch n’affiche pas l’altitude

Bonjour à tous,👋 j’ai une Apple Watch série 7, et depuis neuve, elle n’affiche pas l’altitude (uniquement 2 traits), alors que sur mon iPhone 11, ça s’affiche correctement. J’avais contacté l’assistante téléphonique Apple, et a priori, problème connu qui ferait l’objet de recherche par l’Engineering Apple pour résoudre le problème (?) 🤨.

Dernière mise à jour ce jour de l’Apple Watch (Watch OS 8.4.1) et problème toujours persistant…😟

A tout hasard, quelqu’un aurait il des infos sur ce bug?

merci😊

Pas d’affichage de l’altitude

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 1 févr. 2022 à 23h54

Répondre
5 réponses

Le 2 févr. 2022 à 01h57 en réponse à alain196

Bonjour !

Avez-vous tenté cette manipulation ?

Depuis votre iPhone, dans Réglages, Confidentialité, Services de localisation, Services système, si Étalonnage boussole est activé, désactivez-le, éteignez votre Apple Watch, redémarrez votre iPhone puis réactivez l'option avant de réallumer votre Series 7.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

Le 2 févr. 2022 à 02h07 en réponse à FredReve

Bonjour Fred, merci pour la réponse, mais je viens de tenter la manipulation et c’est pareil…

afin de confirmer, ou d’infirmer, les dires d’Apple, y aurait-il des utilisateurs d’Apple Watch série 7, où cette fonction d’altitude fonctionne ? Et ce afin de de savoir je suis le seul concerné 😞…

merci et bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Watch n’affiche pas l’altitude

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.