Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer les photos de ma sauvegarde iCloud

J ai supprimer définitivement mes photos .comment récupérer ma sauvegarde i cloud


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 14

Publiée le 2 févr. 2022 à 15h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 févr. 2022 à 14h05

Bonjour yasmina161,


Voici comment restaurer une sauvegarde iCloud sur un iPhone : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.


Attention, sache que les données ajoutées sur ton iPhone entre le moment de la création de ta sauvegarde iCloud et le moment de sa restauration seront effacées de l'appareil.


Par ailleurs, l'article que tu as lié à ton post Éléments sauvegardés par iCloud indique expressément que les données synchronisées avec iCloud ne sont pas contenues dans la sauvegarde iCloud.


De ce fait, si l'option Photos iCloud est activée sur ton iPhone dans Réglages > ton nom > iCloud > Photos, tu ne pourras pas récupérer les photos que tu as supprimées manuellement de ton iPhone en restaurant une sauvegarde qu'elle ait été faite sur iCloud ou sur un ordinateur.


Je t'invite à regarder dans l'app Photos > Albums > Supprimés récemment si les photos que tu as supprimées et que tu souhaites récupérer ne sont pas dedans.


N'hésite surtout pas à nous donner plus d'informations sur la situation pour que l'on puisse mieux te conseiller.


Bonne journée 🙂

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 févr. 2022 à 14h05 en réponse à yasmina161

Bonjour yasmina161,


Voici comment restaurer une sauvegarde iCloud sur un iPhone : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.


Attention, sache que les données ajoutées sur ton iPhone entre le moment de la création de ta sauvegarde iCloud et le moment de sa restauration seront effacées de l'appareil.


Par ailleurs, l'article que tu as lié à ton post Éléments sauvegardés par iCloud indique expressément que les données synchronisées avec iCloud ne sont pas contenues dans la sauvegarde iCloud.


De ce fait, si l'option Photos iCloud est activée sur ton iPhone dans Réglages > ton nom > iCloud > Photos, tu ne pourras pas récupérer les photos que tu as supprimées manuellement de ton iPhone en restaurant une sauvegarde qu'elle ait été faite sur iCloud ou sur un ordinateur.


Je t'invite à regarder dans l'app Photos > Albums > Supprimés récemment si les photos que tu as supprimées et que tu souhaites récupérer ne sont pas dedans.


N'hésite surtout pas à nous donner plus d'informations sur la situation pour que l'on puisse mieux te conseiller.


Bonne journée 🙂

Récupérer les photos de ma sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.