Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation iCloud Drive bloquée sur Mac

Bonjour

ma synchro de icloud drive est bloquée depuis mon ordi par 9 doc.

J'ai beau avoir enlever mon identifiant et remis, le pb es toujours là.

Du coup mes documents ne passent plus d'un appareil à l'autre

Pouvez vous m'aider svp?


Merci d'avance


Synchro de icloud drive bloquée depuis mon Mac mini par 9 docs

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 12.2

Publiée le 2 févr. 2022 à 17h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 févr. 2022 à 16h45

Bonjour Camillou_22 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Pour commencer, je t'invite à redémarrer ton Mac, ça peut suffire à relancer la synchronisation.


Tu précises que la synchronisation est bloquée "par 9 doc". Est-ce que tu as pu les identifier ?


Si c'est le cas, tu pourrais essayer de les couper-coller vers un autre dossier (Téléchargements par exemple), ça pourrait suffire à tout débloquer. Essaie ensuite de remettre ces fichiers un par un dans le dossier Bureau ou le dossier Documents et regarder lequel te bloque.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 févr. 2022 à 16h45 en réponse à Camillou_22

Bonjour Camillou_22 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Pour commencer, je t'invite à redémarrer ton Mac, ça peut suffire à relancer la synchronisation.


Tu précises que la synchronisation est bloquée "par 9 doc". Est-ce que tu as pu les identifier ?


Si c'est le cas, tu pourrais essayer de les couper-coller vers un autre dossier (Téléchargements par exemple), ça pourrait suffire à tout débloquer. Essaie ensuite de remettre ces fichiers un par un dans le dossier Bureau ou le dossier Documents et regarder lequel te bloque.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 7 févr. 2022 à 08h28 en réponse à Camillou_22

Hey Camillou_22 !

Tu nous vois ravis que la solution proposée par thomas185 ait aidé à résoudre ton souci de synchronisation iCloud ! 😃 

Et merci à toi d'avoir pris le temps de marquer la réponse, cela aidera certainement d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !

N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 

À bientôt sur les Communautés  !

Synchronisation iCloud Drive bloquée sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.