Suppression sans explication de mon Cloud

Bonjour,

J'ai perdu l'ensemble de mon contenu cloud drive sans explication. Lorsque je me rends dans mes suppressions récentes afin de tenter de les restaurer cela m'indique qu'il n'y a rien du tout. Or, l'ensemble de mes cours de mon diplôme y étaient et il est primordial pour moi de les récupérer. Pouvez vous m'aider???

Merci.

MacBook Pro 13″, macOS 12.2

Publiée le 3 févr. 2022 à 02h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 févr. 2022 à 02h35

Bonjour AntoineRnd, 

Te souviens-tu d’une manipulation ou d’un événement particulier avant la perte de tes données ?

As-tu regardé dans la corbeille de ton Mac ? 

Je te recommande de te rendre sur iCloud.com pour vérifier si tu retrouves tes documents. 

Si tu ne vois rien, rends-toi dans la section Réglages du compte sur ce même site, puis dans la section Avancés située tout en bas de l’écran, et clique sur Restaurer des fichiers

Tiens-nous au courant de la situation !

Passe une belle journée. 🍀

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 févr. 2022 à 02h35 en réponse à AntoineRnd

Bonjour AntoineRnd, 

Te souviens-tu d’une manipulation ou d’un événement particulier avant la perte de tes données ?

As-tu regardé dans la corbeille de ton Mac ? 

Je te recommande de te rendre sur iCloud.com pour vérifier si tu retrouves tes documents. 

Si tu ne vois rien, rends-toi dans la section Réglages du compte sur ce même site, puis dans la section Avancés située tout en bas de l’écran, et clique sur Restaurer des fichiers

Tiens-nous au courant de la situation !

Passe une belle journée. 🍀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression sans explication de mon Cloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.