Débit internet réduit avec écran connecté au Mac

Bonjour,

Après avoir épluché beaucoup de forum et site je me décide à publier ici.

J'ai un débit réduit en passant la connexion ethernet de mon écran qui est plug sur mon MacBook Pro M1 Max en Thunderbolt.

J'avais un MacBook Pro 2019 15 pouces (Proc. Intel) sous Mojave cela fonctionnait au double de la performance que j'ai avec le M1 Max sous Monterey.

Je ne vois que le Proc Apple qui pourrait en être la cause par manque d'une extension.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Débit Internet réduit en passant par un écran prise RJ45

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 12.1

Publiée le 3 févr. 2022 à 07h20

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 3 févr. 2022 à 08h12 en réponse à Fabrice64200

Bonjour,

le mieux et plus sur:

un Mac tout neuf et sous garantie:

Assistance Apple:  France métropolitaine 

le lien de l'assistance 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

https://support.apple.com/

Le 4 févr. 2022 à 00h14 en réponse à danieldeannecy

Bonjour Daniel,

J'ai du mal a comprendre "Mac tout neuf et garantie" ? Le M1Max à deux semaines donc bien neuf et garantie.

Avant de poster ici je contact toujours le service Apple pour ne pas publier un problème récurrent et facile à résoudre.

Le service Apple m'a clairement dit qu'il ne peuvent pas répondre à ma demande étant donné que mon écran DELL (qui est neuf et sous garantie également) n'est pas une technologie de chez eux. Il fallait acheté un écran Apple. En appelant le service tech de chez DELL même réponse. Personne veut s'embêter à répondre et chercher n'étant pas 100% chez l'un ou l'autre.

Merci de ta réponse en tout cas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débit internet réduit avec écran connecté au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.