Récupérer un emoji supprimé sur iPhone

Application clips j’ai par erreur supprimé mon emoji préféré. Je voudrais le récupérer. J’ai essayé de supprimer l’application et de recharger sur Apple Store ça ne fonctionne pas. Il n’est plus là.

je parle de celui qui était vendu lors de l’achat de mon IPhone 13 pro. Avez-vous une idée car je serai incapable de le recréer. Merci

Bonjour j’ai malheureusement supprimé par erreur un emoji comment faire pour le récupérer ? Impossible même en le supprimant et de recharger sur Apple Store merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 4 févr. 2022 à 07h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2022 à 02h52

Salut Rolyeoriginal,

Où est-ce que tu as supprimé l'emoji exactement ? Car normalement, il n'est possible de le supprimer que sur la vidéo elle-même, pas dans le choix des emojis dans l'app Clips 🧐

Les emojis utilisés par l'app Clips sont les mêmes que le clavier emoji disponible dans les autres apps. Donc s'il n'apparait pas dans tes Favoris quand tu ouvres le tiroir des emojis, je pense que tu devrais pouvoir le retrouver en cliquant sur les trois petits points :

J'ai un petit doute, cependant : parles-tu bien des emojis ou plutôt d'un memoji ?

Tiens-nous au courant ❄️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2022 à 02h52 en réponse à Rolyeoriginal

Salut Rolyeoriginal,

Où est-ce que tu as supprimé l'emoji exactement ? Car normalement, il n'est possible de le supprimer que sur la vidéo elle-même, pas dans le choix des emojis dans l'app Clips 🧐

Les emojis utilisés par l'app Clips sont les mêmes que le clavier emoji disponible dans les autres apps. Donc s'il n'apparait pas dans tes Favoris quand tu ouvres le tiroir des emojis, je pense que tu devrais pouvoir le retrouver en cliquant sur les trois petits points :

J'ai un petit doute, cependant : parles-tu bien des emojis ou plutôt d'un memoji ?

Tiens-nous au courant ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer un emoji supprimé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.