Télécharger du contenu partagé avec partage familial Apple

Comment résoudre ce problème :

« pour telecharger du contenu partagé votre famille doit disposer d’un mode de paiement valide »

le livre que j’ai acheté apparaît dans l’app livres de ma famille en partage familial mais ce message d erreur apparaît au moment de télécharger le livre . Merci

pour telecharger du contenu partagé votre famille doit disposer d’un mode de paiement valide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5c, iOS 10

Publiée le 4 févr. 2022 à 10h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2022 à 07h59

Bonjour Jucr, 

Est-ce que la personne responsable du Partage familial a eu l’occasion de vérifier ses méthodes de paiement enregistrées sur son identifiant Apple ? 

Si ce n’est pas le cas, je lui conseille de lire cet article : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store

Je te recommande d’essayer de télécharger ce livre depuis un autre appareil et un autre réseau Wi-Fi pour voir ce que cela donne. 

Si nécessaire, essaye de voir avec le responsable du Partage familial si le moyen de paiement peut être modifié

Tiens-nous au courant !

Belle journée 🍀

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2022 à 07h59 en réponse à Jucr

Bonjour Jucr, 

Est-ce que la personne responsable du Partage familial a eu l’occasion de vérifier ses méthodes de paiement enregistrées sur son identifiant Apple ? 

Si ce n’est pas le cas, je lui conseille de lire cet article : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store

Je te recommande d’essayer de télécharger ce livre depuis un autre appareil et un autre réseau Wi-Fi pour voir ce que cela donne. 

Si nécessaire, essaye de voir avec le responsable du Partage familial si le moyen de paiement peut être modifié

Tiens-nous au courant !

Belle journée 🍀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger du contenu partagé avec partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.