Compatibilité d'un DAC avec Apple Music

Bonjour tout le monde étant donné qu’Apple propose maintenant de la musique en haute résolution ALAC 24 Bits jusqu’à 192 Khz, j’ai acheté le DAC HI RES Fiio Q3 qui est compatible HI RES. En effet Apple a annoncé qu’il faudrait un Dac externe compatible haute résolution afin de décoder ces flux audio. J’ai vu sur plusieurs forums qu’apparemment ce DAC Fiio Q3 avait quelques problèmes de compatibilité avec Apple Musique. Il est équipé d’un voyant LED qui devient jaune lors d’un décodage HI RES, mais qu’apparemment la LED ne changeait pas de couleur ce qui voudrait dire que la haute résolution ne passerait pas dans ce DAC, ce qui est incompréhensible pour moi. Dans l’attente de vos réponses

Compatibilité Dac Fiio Q3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 févr. 2022 à 07h22

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité d'un DAC avec Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.