Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai plus accès à des sites internet sur Mac

Bonjour,

Je n'ai plus accès à la plupart des sites internet sur mon mac.

Le certificat racine n'est plus valide.

Je ne sais pas le changer.

CERTIFICAT RACINE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, OS X 10.10

Publiée le 5 févr. 2022 à 17h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 févr. 2022 à 21h57

Bonjour, ton Mac est a jour ? quel modele et quelle année ?

SAFARI

Question posée de nombreuses fois par jour ici 😃 , en effet vous êtes très nombreux dans ce cas, problème de certificats de sécurité

installe et connecte toi avec Firefox pour Mac, qui lui, a ses propres certificats. 

De plus, tu peux:

Vider les caches : 

Dans la barre de menu, clic sur Développement > Vider les caches. Il existe également un raccourci clavier: option (alt) , command, E.

redémarre Safari : command + R

Vider l’historique: Dans la barre de menu, clic sur Historique > Effacer l'historique

https://support.apple.com/fr-fr/HT204098

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 févr. 2022 à 21h57 en réponse à JULIE1973

Bonjour, ton Mac est a jour ? quel modele et quelle année ?

SAFARI

Question posée de nombreuses fois par jour ici 😃 , en effet vous êtes très nombreux dans ce cas, problème de certificats de sécurité

installe et connecte toi avec Firefox pour Mac, qui lui, a ses propres certificats. 

De plus, tu peux:

Vider les caches : 

Dans la barre de menu, clic sur Développement > Vider les caches. Il existe également un raccourci clavier: option (alt) , command, E.

redémarre Safari : command + R

Vider l’historique: Dans la barre de menu, clic sur Historique > Effacer l'historique

https://support.apple.com/fr-fr/HT204098

Je n'ai plus accès à des sites internet sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.