Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer une nouvelle session d'utilisateur sur Mac

Bonjour, j'aimerais me connecter à une session sur mon ordinateur, différente, avec un nom et un mot de passe différente.



Comment se connecter à une session différente avec un nom et un mot de passe différent que mon identifiant ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.5

Publiée le 6 févr. 2022 à 00h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 févr. 2022 à 09h28

Bonjour

tu peux créer facilement une nouvelle session test, ou autre

préf système, compte utilisateur, Cliquer sur le bouton « + » situé en bas de la liste des utilisateurs. Une fenêtre s'ouvre et affiche Nouveau compte avec des informations à saisir : type du compte (Administrateur, Standard, Géré avec Contrôle parental, Partage uniquement), Nom complet, Nom du compte, Mot de passe, Indice du mot de passe

pour le supprimer clic sur le moins -


https://support.apple.com/fr-cf/guide/mac-help/mchlp15577/11.0/mac/11.0

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 févr. 2022 à 09h28 en réponse à alice210

Bonjour

tu peux créer facilement une nouvelle session test, ou autre

préf système, compte utilisateur, Cliquer sur le bouton « + » situé en bas de la liste des utilisateurs. Une fenêtre s'ouvre et affiche Nouveau compte avec des informations à saisir : type du compte (Administrateur, Standard, Géré avec Contrôle parental, Partage uniquement), Nom complet, Nom du compte, Mot de passe, Indice du mot de passe

pour le supprimer clic sur le moins -


https://support.apple.com/fr-cf/guide/mac-help/mchlp15577/11.0/mac/11.0

Créer une nouvelle session d'utilisateur sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.