Écran noir sur mon Apple TV

Bonjour à tous

L’apple m’a demandé si la dolby vision s’affichait bien,j’ai répondu que oui et depuis plus rien n’apparaît à l’écran.Comment faire svp? Je suis bloqué

Depuis le passage en dolby vision,mon Apple TV 4K n’affiche plus rien à l’écran,ni même le menu pour réinitialiser,comment faire svp? Je suis bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 6 févr. 2022 à 02h58

Questions similaires

1 réponse

Le 7 févr. 2022 à 10h05 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour Lyan,

Tu veux dire, que même lorsque tu allumes ton Apple TV, tu n'as rien du tout à l'écran ?

Juste un écran noir, c'est bien ça ?

C'est plutôt embêtant car tu étais sur la bonne piste, j'allais effectivement te proposer de réinitialiser les réglages de ton Apple TV :

Mais pour ça, comme tu le dis toi-même, il faut accéder aux différents menus 😅.

Je sais que sur les versions HD, on peut utiliser un ordinateur pour restaurer l'Apple TV, mais ce n'est pas possible avec une 4K.

Il te reste la solution de contacter l'Assistance Apple ou d'aller en Apple Store (ou en magasin de services agrée).

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran noir sur mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.