Partager une vidéo de Souvenirs dans Photos iPhone

J’ai bien suivi vos recommandations à la lettre mais je n’arrive pas à enregistrer la vidéo de mon souvenir pour le partage j’ai beau mettre une musique suggérée par Apple je n’y arrive pas non plus j’ai le message d’erreur échec d’exportation à chaque tentative. Je ne peux ni partager ni enregistrer la vidéo dans ma bibliothèque

Souvenirs photos à partager

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 7 févr. 2022 à 02h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 févr. 2022 à 06h09

Bonjour thierito et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as bien fait de jeter un œil à l'article Utilisation de Souvenirs dans Photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple, c'est la meilleure ressource à ce sujet.

Pour commencer, je t'invite à vérifier que ton iPhone est bien à jour sur la dernière version d'iOS (Réglages > Général > Mise à jour logicielle). N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données avant d'installer la mise à jour.

Un réglage peut parfois poser problème, notamment celui de la date et de l'heure. Vérifie donc que l'option Réglage automatique est bien cochée dans Réglages > Général > Date et heure.

Enfin, est-ce qu'il te reste assez d'espace de stockage disponible sur ton iPhone ? Tu trouveras l'information dans Réglages > Général > Stockage iPhone.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 févr. 2022 à 06h09 en réponse à thierito

Bonjour thierito et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as bien fait de jeter un œil à l'article Utilisation de Souvenirs dans Photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple, c'est la meilleure ressource à ce sujet.

Pour commencer, je t'invite à vérifier que ton iPhone est bien à jour sur la dernière version d'iOS (Réglages > Général > Mise à jour logicielle). N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données avant d'installer la mise à jour.

Un réglage peut parfois poser problème, notamment celui de la date et de l'heure. Vérifie donc que l'option Réglage automatique est bien cochée dans Réglages > Général > Date et heure.

Enfin, est-ce qu'il te reste assez d'espace de stockage disponible sur ton iPhone ? Tu trouveras l'information dans Réglages > Général > Stockage iPhone.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partager une vidéo de Souvenirs dans Photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.