Micro AirPods ne fonctionne pas lorsque je suis en appel
Bonjour, mon micro ne fonctionne pas lorsque je suis en appel j’ai nettoyer et modifier les réglages Bluetooth mais ça marche toujours pas
Airpod
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
Bonjour, mon micro ne fonctionne pas lorsque je suis en appel j’ai nettoyer et modifier les réglages Bluetooth mais ça marche toujours pas
Airpod
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
Bonjour ana2822,
Tu as bien fait d'avoir vérifié et modifié les réglages de tes AirPods, c'est vrai que cela aide. C'est dommage que cela n'ait pas marché.
Ton iPhone est bien à jour ? La mise à jour du système permet celle des AirPods. Quelles sont les apps avec lesquelles
Vu que tes manips n'ont pas marché, tu peux tenter une réinitialisation des AirPods : Réinitialiser les AirPods.
N'hésite pas à partager le résultat des manips avec nous.
Bonne journée.
Bonjour ana2822,
Tu as bien fait d'avoir vérifié et modifié les réglages de tes AirPods, c'est vrai que cela aide. C'est dommage que cela n'ait pas marché.
Ton iPhone est bien à jour ? La mise à jour du système permet celle des AirPods. Quelles sont les apps avec lesquelles
Vu que tes manips n'ont pas marché, tu peux tenter une réinitialisation des AirPods : Réinitialiser les AirPods.
N'hésite pas à partager le résultat des manips avec nous.
Bonne journée.
Bonjour,
du coup j’ai fais la mise à jour de l’iPhone et le micro refonctionne
merci beaucoup
Bonjour ana2822,
Je suis ravie de lire que la mise à jour de l'iPhone a résolu ton souci.
Merci d'avoir pris le temps de marquer la réponse comme "Résolue" (Publications marquées de l’indicateur « Utile », « Résolue » ou « Recommandée par Apple »).
N'hésite surtout pas à revenir sur les Communautés Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites répondre à celles des autres utilisateurs.
Bonne journée 🙂
Micro AirPods ne fonctionne pas lorsque je suis en appel