Micro AirPods ne fonctionne pas lorsque je suis en appel

Bonjour, mon micro ne fonctionne pas lorsque je suis en appel j’ai nettoyer et modifier les réglages Bluetooth mais ça marche toujours pas

Airpod

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 7 févr. 2022 à 11h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 févr. 2022 à 08h03

Bonjour ana2822,

Tu as bien fait d'avoir vérifié et modifié les réglages de tes AirPods, c'est vrai que cela aide. C'est dommage que cela n'ait pas marché.

Ton iPhone est bien à jour ? La mise à jour du système permet celle des AirPods. Quelles sont les apps avec lesquelles

Vu que tes manips n'ont pas marché, tu peux tenter une réinitialisation des AirPods :  Réinitialiser les AirPods.

N'hésite pas à partager le résultat des manips avec nous. 

Bonne journée. 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 févr. 2022 à 08h03 en réponse à ana2822

Bonjour ana2822,

Tu as bien fait d'avoir vérifié et modifié les réglages de tes AirPods, c'est vrai que cela aide. C'est dommage que cela n'ait pas marché.

Ton iPhone est bien à jour ? La mise à jour du système permet celle des AirPods. Quelles sont les apps avec lesquelles

Vu que tes manips n'ont pas marché, tu peux tenter une réinitialisation des AirPods :  Réinitialiser les AirPods.

N'hésite pas à partager le résultat des manips avec nous. 

Bonne journée. 

Le 28 févr. 2022 à 23h07 en réponse à ana2822

Bonjour ana2822,

Je suis ravie de lire que la mise à jour de l'iPhone a résolu ton souci.

Merci d'avoir pris le temps de marquer la réponse comme "Résolue" (Publications marquées de l’indicateur « Utile », « Résolue » ou « Recommandée par Apple »).

N'hésite surtout pas à revenir sur les Communautés Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites répondre à celles des autres utilisateurs.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Micro AirPods ne fonctionne pas lorsque je suis en appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.