Mon Apple Pencil ne charge plus

Bonjour,

je suis restée un moment sans utiliser le Pencil et maintenant il ne se charge plus même lorsque il est fixer sur le bord magnétique. Même en retirant la protection de l’iPad pour une meilleure position. Même en branchant mon

y a t’il un autre moyen de recharger le Pencil ?

merci de votre aide

Mon Pencil 2ème génération ne se charge plus lorsque je le fixe sur l’iPad.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, 15

Publiée le 8 févr. 2022 à 01h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 févr. 2022 à 01h38

pour le pencil deux, il n’y a que l’option de le laisser longuement sur son port de charge, un pencil complètement vide peut mettre un peu de temps à charger. Mettez en parallèle votre ipad en charge sur son chargeur 🔌.

« patience, patience, et encore patience »

si rien n’y fait , il semble qu’il est désormais possible (selon retour d’un membre de la communauté) de faire changer la batterie du pencil dans un AppleStore ou genius bar pour le tiers du prix d’un pencil neuf. A confirmer.

Cordialement

Jesse

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 févr. 2022 à 01h38 en réponse à Nadraz

pour le pencil deux, il n’y a que l’option de le laisser longuement sur son port de charge, un pencil complètement vide peut mettre un peu de temps à charger. Mettez en parallèle votre ipad en charge sur son chargeur 🔌.

« patience, patience, et encore patience »

si rien n’y fait , il semble qu’il est désormais possible (selon retour d’un membre de la communauté) de faire changer la batterie du pencil dans un AppleStore ou genius bar pour le tiers du prix d’un pencil neuf. A confirmer.

Cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Pencil ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.