Mon iPhone ne reconnaît pas mon enceinte Bluetooth

Bonjour , je viens de changer de tel et mon iPhone ne reconnaît pas mon enceinte en bluetooth.

que puis-je faire ?

merci

Bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 15

Publiée le 8 févr. 2022 à 02h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2022 à 02h03

Bonjour Moka1,

Nous aurions besoin d'informations supplémentaires pour t'aider.

• Quels sont la marque et le modèle de ton enceinte Bluetooth ?
  • Parviens-tu à jumeler d'autres accessoires Bluetooth que cette enceinte à ton iPhone ?

Sache que pour que ton iPhone reconnaisse ton enceinte Bluetooth, tu dois la réinitialiser ou la mettre en mode de détection comme il l'est indiqué sur l'article Jumelage d’un accessoire Bluetooth tiers avec votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Placez votre accessoire en mode de détection et attendez qu’il apparaisse sur votre appareil. Si l’accessoire ne s’affiche pas ou si vous ne savez pas comment en activer le mode de détection, consultez les instructions fournies avec votre accessoire ou contactez son fabricant.

Tu devrais trouver la procédure en question sur le guide d'utilisation de ton enceinte Bluetooth. Si tu nous donnes son modèle et sa marque nous pourrons faire des recherches pour toi.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2022 à 02h03 en réponse à Moka1

Bonjour Moka1,

Nous aurions besoin d'informations supplémentaires pour t'aider.

• Quels sont la marque et le modèle de ton enceinte Bluetooth ?
  • Parviens-tu à jumeler d'autres accessoires Bluetooth que cette enceinte à ton iPhone ?

Sache que pour que ton iPhone reconnaisse ton enceinte Bluetooth, tu dois la réinitialiser ou la mettre en mode de détection comme il l'est indiqué sur l'article Jumelage d’un accessoire Bluetooth tiers avec votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Placez votre accessoire en mode de détection et attendez qu’il apparaisse sur votre appareil. Si l’accessoire ne s’affiche pas ou si vous ne savez pas comment en activer le mode de détection, consultez les instructions fournies avec votre accessoire ou contactez son fabricant.

Tu devrais trouver la procédure en question sur le guide d'utilisation de ton enceinte Bluetooth. Si tu nous donnes son modèle et sa marque nous pourrons faire des recherches pour toi.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone ne reconnaît pas mon enceinte Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.