Iphone 13 pro max quelle deception ! Photos et videos ZERO! Je regrette mon iPhone 11 Pro Max

Bonjour,

Je passe du 11 pro max au 13 pro max en novembre 2021, mais quelle déception !

Des photos et vidéos ultra bad game, très mauvaises qualités. Je suis dégoûtée ! Je suis partie deux fois chez apple, pour eux c'est normal.

J'utilisais iPhone 11 Pro Max pour mes shooting vidéos et même en faisant une capture d'écran de la vidéo j'avais une qualité ultra parfaite, le grain de peau naturel. Bref 1300 euros poubelle !

Apple n'est plus ce qu'il était, depuis 2018 je n'acheté que apple de mon ordi, à ma tablette, et iPhone et ben, ils ont réussit à me dégoûter de apple, plus jamais !

IPhone 13 pro max = camelote

Publiée le 8 févr. 2022 à 07h25

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone 13 pro max quelle deception ! Photos et videos ZERO! Je regrette mon iPhone 11 Pro Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.