Jumeler Apple Watch sans perdre les données

Ma montre iwatch 5 est depuis ce week-end vide en 3h sans faire rien de spéciale?

si j'effectue un jumelage vais je perdre mais données de sport depuis le début?

elle a 90% de batterie au niveau usure.

Batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 8

Publiée le 8 févr. 2022 à 11h41

Répondre
3 réponses

Le 9 févr. 2022 à 23h53 en réponse à Fulldan

Hey Fulldan,

Impeccable si ton Apple Watch tient à nouveau la charge ! 🥳

Merci d'avoir pris le temps de détailler les étapes suivies de ton côté et pour avoir marqué la réponse qui t'a aidé. 

Cela servira certainement à d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !

N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 

À bientôt sur les Communautés  !

Le 9 févr. 2022 à 05h57 en réponse à Fulldan

Bonjour Fulldan,

Si tu dois déjumeler ton Apple Watch et effacer son contenu pour tenter de la remettre un peu d'aplomb (3h pour vider la batterie, ce n'est pas normal, effectivement).

Sache qu'au moment du déjumelage de ton iPhone actuel, une sauvegarde des données est faite sur celui-ci.

Il te faut également sauvegarder ton iPhone par la suite.

Cette sauvegarde te servira à remettre les données dans ton Apple Watch lorsque tu lanceras de nouveau le jumelage.

Tu ne perdras aucune donnée. Qu'elles soient celles de tes exercices et ton historique ou toutes les autres données.

Je t'invite à lier cet article avant d'effacer ta montre : Sauvegarde des données de votre Apple Watch.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler Apple Watch sans perdre les données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.