Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Empêcher une personne de se connecter à mon iPhone

M. Gérard **********se connecte et modifies mes données et ouvre les icônes wifi de mon iPhone 8+ en permanence via des connexions frauduleuses de réseaux wifi multiples que j’ai déjà signalé à de nombreuses reprises au service Apple et mon problème n’est toujours pas résolu à jour du 09/02/2022. J’ai besoin d’une assistance du service Apple de tout urgences. Merci à vous cordialement.



Comment empêcher 1 M. Gérard ******* a se connecter sur mon iPhone 8 via des réseaux wifi frauduleuses multiples ? Et via du civet harcèlement en permanence. J’ai besoins d’ aide du service Apple x

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 15

Publiée le 9 févr. 2022 à 14h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 févr. 2022 à 14h18

Hello bonjour

ici ce n'est pas la police ou le service Apple 😃

simplement un forum d'aide communautaire.

Si ton iPhone a un mot de passe Mr Gérard ne doit pas pouvoir s'en servir

Mon conseil:

chaine le MDP tu iPhone, de ton compte Apple et de ta box wifi

sinon , tel ici :

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 févr. 2022 à 14h18 en réponse à L7_d-yS

Hello bonjour

ici ce n'est pas la police ou le service Apple 😃

simplement un forum d'aide communautaire.

Si ton iPhone a un mot de passe Mr Gérard ne doit pas pouvoir s'en servir

Mon conseil:

chaine le MDP tu iPhone, de ton compte Apple et de ta box wifi

sinon , tel ici :

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Empêcher une personne de se connecter à mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.