Jumeler mon Apple Watch avec mon iPhone

comment je peut réactiver mon apple watch sur mon nouvelle iphone ? quand je reparametre elle me dit que je ne peut pas utiliser mon identifiant parce que j'ai activé la géolocalisation

Bonsoir, j'ai un soucis mon conjoint m'a offert une apple watch 3 l'année dernière j'ai changer de télephone depuis j'ai donc voulus reinstaller ma montre sur mon nouveau téléphone mais je les reinitialiser et je n'arrive pas a réactivé ma montre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 févr. 2022 à 10h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2022 à 10h53

Bonjour Carotom27,

Connectez vous sur iCloud.com pour la supprimer de votre compte et donc, supprimer la localisation dans la foulée : Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple (FR). Vous pourrez ensuite à nouveau la réinitialiser.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2022 à 10h53 en réponse à Carotom27

Bonjour Carotom27,

Connectez vous sur iCloud.com pour la supprimer de votre compte et donc, supprimer la localisation dans la foulée : Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple (FR). Vous pourrez ensuite à nouveau la réinitialiser.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler mon Apple Watch avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.