Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Décalage entre son et image dans Final Cut Pro en 4K


Bonjour,


Dans Final Cut Pro X,

Alors que mon son est bien synchro avec l'image dans mon navigateur, quand je les descends sur ma timeline, le son est décalé.

Seulement sur le format 4k.

Quelqu'un aurait-il une solution svp ?


Eugène

Publiée le 10 févr. 2022 à 15h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 févr. 2022 à 13h14

Bonjour Eugène,


C'est curieux effectivement que cela ne se produise qu'avec le 4K.


Je n'utilise pas du tout Final Cut Pro, mais je vais quand même tenter de trouver une piste.

À partir de quelle source proviennent le son et la vidéo utilisés ?

Quelle est la fréquence des images (ips) choisie ?


J'ai pu trouver quelques sites et autres forums qui traitent du sujet, notamment : Décalage voix vidéo.

J'ai un peu de mal à suivre la conversation, mais je me dis que tu comprendras sûrement de quoi ils parlent et que ça pourrait te donner des idées quant à la source du problème 😅.


J'espère que cela pourra t'aider un peu.


Bonne journée !



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 févr. 2022 à 13h14 en réponse à eugène288

Bonjour Eugène,


C'est curieux effectivement que cela ne se produise qu'avec le 4K.


Je n'utilise pas du tout Final Cut Pro, mais je vais quand même tenter de trouver une piste.

À partir de quelle source proviennent le son et la vidéo utilisés ?

Quelle est la fréquence des images (ips) choisie ?


J'ai pu trouver quelques sites et autres forums qui traitent du sujet, notamment : Décalage voix vidéo.

J'ai un peu de mal à suivre la conversation, mais je me dis que tu comprendras sûrement de quoi ils parlent et que ça pourrait te donner des idées quant à la source du problème 😅.


J'espère que cela pourra t'aider un peu.


Bonne journée !



Décalage entre son et image dans Final Cut Pro en 4K

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.