Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos stockées sur iCloud restent floues sur iPhone

Bonjour,

j’avais un iPhone 8 ou toutes mes photos étaient enregistrées sur icloud

je viens de changer pour un iPhone 11, je me suis connectée à mon compte, j’ai fait la sauvegarde etc. Toutes les photos sont là mais elles sont floues et ne chargent pas alors que mon. Espace de stockage iCloud est largement suffisant. Que puis-je faire? Merci. D’avance


Problème photos iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 10 févr. 2022 à 18h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 févr. 2022 à 18h50

Bonsoir,


Votre iphone 11 est-il en mode d'économie d'énergie ? Ca peut être une explication

Sinon, il faut réinitialiser les paramètres réseau dans les réglages

Il peut y avoir d'autres raisons (liées au wifi notamment) mais peut-être que cela vaut le coup de creuser les 2 pistes que je vous indique

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 févr. 2022 à 18h50 en réponse à eléa148

Bonsoir,


Votre iphone 11 est-il en mode d'économie d'énergie ? Ca peut être une explication

Sinon, il faut réinitialiser les paramètres réseau dans les réglages

Il peut y avoir d'autres raisons (liées au wifi notamment) mais peut-être que cela vaut le coup de creuser les 2 pistes que je vous indique

Photos stockées sur iCloud restent floues sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.