Importer playlists Genius sur iPhone

Bien le bonjour la fonctionnalité appeler Genius est très utile pour moi mais seulement voilà j'ai acheté un iPhone 10 ios 15 mais le souci c'est que je n'ai pas trouvé comment faire des playlist Genius ou comment importer via iTunes pour Windows je ne peux également pas importer des playlist intelligente sur mon iphone car celle-ci sont vide après synchronisation j'attends une réponse de votre part et merci d'avance

Comment faire ou importer mes playlist Genius dans IOS 15

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 févr. 2022 à 00h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 févr. 2022 à 02h27

Bonjour maaile et bienvenue sur le forum des Communautés !

Dans un premier temps, je te recommande de suivre ce guide pour faire des playlists Genius dans iTunes sur PC : Utiliser Ordre aléatoire Genius, les playlists Genius ou les mix Genius dans iTunes sur PC.

Ensuite, en ce qui concerne la synchronisation de ta musique, et donc de tes playlists, sur l'iPhone depuis iTunes, je pense que cette page pourra te venir en aide : Synchroniser le contenu d’iTunes sur PC avec vos appareils.

En espérant que ces deux ressources te seront utiles !

Tiens-nous au courant.

Belle journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 févr. 2022 à 02h27 en réponse à maaile

Bonjour maaile et bienvenue sur le forum des Communautés !

Dans un premier temps, je te recommande de suivre ce guide pour faire des playlists Genius dans iTunes sur PC : Utiliser Ordre aléatoire Genius, les playlists Genius ou les mix Genius dans iTunes sur PC.

Ensuite, en ce qui concerne la synchronisation de ta musique, et donc de tes playlists, sur l'iPhone depuis iTunes, je pense que cette page pourra te venir en aide : Synchroniser le contenu d’iTunes sur PC avec vos appareils.

En espérant que ces deux ressources te seront utiles !

Tiens-nous au courant.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Importer playlists Genius sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.