Apple Watch ne se connecte pas à une application

Je n’arrive pas à connecter mon ma nouvelle applewatch 6 lors d’une session de sport sur l’application Running.

cela fonctionnait très bien avec ma précédente applewatch 2

Pb connexion applewatch 6 et Running

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 févr. 2022 à 23h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2022 à 03h16

Bonjour 👋

S’agissant des mises à jour, c’est ce que fait systématiquement sur chaque appareil.

après avoir essayé plusieurs fois la réinitialisation des données sans succès, j’ai finalement réinitialisé complètement l’Apple Watch et re jumelé celle ci.

et miracle le problème était résolu.

Merci d’avoir pris le temps de m’avoir répondu.

cordialement.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2022 à 03h16 en réponse à Sunnydale

Bonjour 👋

S’agissant des mises à jour, c’est ce que fait systématiquement sur chaque appareil.

après avoir essayé plusieurs fois la réinitialisation des données sans succès, j’ai finalement réinitialisé complètement l’Apple Watch et re jumelé celle ci.

et miracle le problème était résolu.

Merci d’avoir pris le temps de m’avoir répondu.

cordialement.

Le 14 févr. 2022 à 01h57 en réponse à Patoche45

Bonjour Patoche45,

As-tu un message d'erreur lorsque tu tentes d'utiliser cette application sur ton Apple Watch ?

Dans un premier temps, je te recommande de t'assurer que ton Apple Watch est bien à jour, ainsi que l'application en question.

Ensuite, si le problème persiste, redémarre ton Apple Watch.

Qu'est-ce que cela donne ?

Tiens-nous au courant !

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne se connecte pas à une application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.