Je suis incapable d’ouvrir Word sur mon iPad
Je suis incapable d’ouvrir word
iPad Air 3, iPadOS 15
Je suis incapable d’ouvrir word
iPad Air 3, iPadOS 15
Bonjour cayjo,👋
Toutes les app Microsoft les plus utilisées ont une Mise A Jour depuis hier : version 2.58 Word, Excel, Office, etc ….
Faites ceci :
👉 Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR)
J’ai un iPad Air 3 sous iOS 15.3.1.
Je viens d’essayer : tout s’ouvre.👍
Essayez après Mise À Jour Microsoft et iPadOS.
bertrand1959.
Bonjour cayjo,👋
Toutes les app Microsoft les plus utilisées ont une Mise A Jour depuis hier : version 2.58 Word, Excel, Office, etc ….
Faites ceci :
👉 Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR)
J’ai un iPad Air 3 sous iOS 15.3.1.
Je viens d’essayer : tout s’ouvre.👍
Essayez après Mise À Jour Microsoft et iPadOS.
bertrand1959.
en effet c’est actuellement le bordel niveau mise à jour!
d’une part aujourd’hui il est impossible d’activer les apps microsoft auxquelles vous êtes abonné via votre abonnement microsoft Office 365. j’espère que les mises à jour des apps office de ce jour vont changer la donne.
ensuite Apple continue à casser les C ******** aux utilisateur avec sa priorisation de connexion via gsm sur iphone et ipad wifi+cellulaire.
je lance a l’instant les mises a jours (une bonne trentaine je pense dont de gros volumes comme les app office) et surprises elles mettent un temps fou a s’actualiser sur mon iPhone, connecté à mon wifi haut débit!!! ??? ni une ni deux je désactive la 5G de mon iphone ! et là miracle tout accélère comme par magie !!!
Cette désolante priorisation me tends vraiment de plus en plus les basques et naturellement quand vous posez la question au SAV on vous affirme qu’il n’y a rien de tel !
Et bien si c’est vraiment le cas, je laisse le bénéfice du doute à Apple (je suis un peu trop débonnaire ) , il serait temps alors de prioriser le réseau wifi lorsque l’appareil y est connecté ou nous signaler laquelle des deux options est réellement la plus efficiente et nous proposer de choisir dès que notre appareil se connecte à un wifi!
car c’est vraiment, mais vraiment usant !
moralite , quand vous disposez d’un wifi performant … désactivez les données cellulaires !
quand aux utilisateurs qui utilisent des sim prepaid ou ont un abonnement non illimité, c’est d’autant plus important ! pour ménager votre bourse, qui est certainement la raison de ce fait! et là y a assurément anguille sous roche.
cordialement
Jesse
Je suis incapable d’ouvrir Word sur mon iPad