Waze et Apple Watch

Je n'ai pas installé Waze sur mon Apple Watch, seulement sur mon Iphone. L'application n'apparait donc pas dans "ma montre" sur l'Iphone. Et pourtant ce matin, j'avais mis Waze en voiture sur l'Iphone et l'Apple watch faisait aussi des notifications permanentes, ce qui vide inutilement la batterie, et qui perturbe le conducteur ! Quelqu'un aurait-il une explication et/ou une solution à me proposer ?

Apple Watch Series 1, watchOS 6

Publiée le 14 févr. 2022 à 04h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2022 à 07h16

Bonjour 👋

Vous allez sur votre iPhone dans l'application Watch>Notifications>Désactivez "Waze"

En espérant avoir pu vous aider 😉

Questions similaires

4 réponses

Le 15 févr. 2022 à 21h59 en réponse à _Lion04_

Merci de votre réponse. Les notifications de Waze sont également désactivées sur l’Iphone. Mais quand je branche l’Iphone dans mon C3 ( Citroën, Apple Car Play) et depuis la dernière mise à jour de l’Apple Watch, si Waze fonctionne sur l’Iphone, il « parle » aussi sur la montre, ce qui est très désagréable, et je ne vois pas comment résoudre ce problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Waze et Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.