Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne détecte plus mon iPod

suite a une mise a jour de itunes, je ne peux plus reconnaitre mon ipod



je narrive pas a detecter mon ipod, depuis une mise a jour itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 14 févr. 2022 à 19h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 févr. 2022 à 13h43

Bonjour lou62,


Pourrais-tu nous communiquer le modèle de ton iPod et sa version logicielle, si cela s'applique ?

Si tu peux également nous dire l'ordinateur que tu utilises (Mac ou PC), sa version logicielle et la version d'iTunes , ce serait super.

On pourra vérifier s'il n'y pas de souci de compatibilité.

En attendant, je te suggère de jeter un œil à cet article : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.

Tu y trouveras peut-être de quoi rétablir la connexion avec ton iPod.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 févr. 2022 à 13h43 en réponse à lou62

Bonjour lou62,


Pourrais-tu nous communiquer le modèle de ton iPod et sa version logicielle, si cela s'applique ?

Si tu peux également nous dire l'ordinateur que tu utilises (Mac ou PC), sa version logicielle et la version d'iTunes , ce serait super.

On pourra vérifier s'il n'y pas de souci de compatibilité.

En attendant, je te suggère de jeter un œil à cet article : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.

Tu y trouveras peut-être de quoi rétablir la connexion avec ton iPod.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 15 févr. 2022 à 15h56 en réponse à AstreA

bonjour AstreA, merci de ta réponse, qui ma poussée a faire des recherches, je suis sur un PC WINDOWS 10 et mon Ipod est un MC525 dc*****dmn.

j'ai désinstallé Itunes et ensuite installé l'Itunes 64s, je l'ai ouvert, je suis allé dans "aide" et j'ai cliqué recherche de mise a jour, après un délai d'attente, il m'a été proposé la version 12.12.2, la l'ordi a bloqué, j'ai désactivé malwersbytes et le programe a ou se dérouler normalement il m'a été demandé si je voulais appairer un appareil, pour cela il fallait telecharger un logiciel, ce qui a été fait de suite, et maintenant j'ai retrouvé toute mes fonctions je pense que Malweresbytes me bloqué l'installation du logiciel, il suffisait simplement de le désactiver un petit moment.

merci tout de même de ton intervention qui m'a mis sur la voie de la solution

bien amicalement

Louis


[Titre Modifié par l’Hôte]

Je ne détecte plus mon iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.