Je ne détecte plus mon iPod
suite a une mise a jour de itunes, je ne peux plus reconnaitre mon ipod
je narrive pas a detecter mon ipod, depuis une mise a jour itunes
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch
suite a une mise a jour de itunes, je ne peux plus reconnaitre mon ipod
je narrive pas a detecter mon ipod, depuis une mise a jour itunes
Apple Watch
Bonjour lou62,
Pourrais-tu nous communiquer le modèle de ton iPod et sa version logicielle, si cela s'applique ?
Si tu peux également nous dire l'ordinateur que tu utilises (Mac ou PC), sa version logicielle et la version d'iTunes , ce serait super.
On pourra vérifier s'il n'y pas de souci de compatibilité.
En attendant, je te suggère de jeter un œil à cet article : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.
Tu y trouveras peut-être de quoi rétablir la connexion avec ton iPod.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonjour lou62,
Pourrais-tu nous communiquer le modèle de ton iPod et sa version logicielle, si cela s'applique ?
Si tu peux également nous dire l'ordinateur que tu utilises (Mac ou PC), sa version logicielle et la version d'iTunes , ce serait super.
On pourra vérifier s'il n'y pas de souci de compatibilité.
En attendant, je te suggère de jeter un œil à cet article : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.
Tu y trouveras peut-être de quoi rétablir la connexion avec ton iPod.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
bonjour AstreA, merci de ta réponse, qui ma poussée a faire des recherches, je suis sur un PC WINDOWS 10 et mon Ipod est un MC525 dc*****dmn.
j'ai désinstallé Itunes et ensuite installé l'Itunes 64s, je l'ai ouvert, je suis allé dans "aide" et j'ai cliqué recherche de mise a jour, après un délai d'attente, il m'a été proposé la version 12.12.2, la l'ordi a bloqué, j'ai désactivé malwersbytes et le programe a ou se dérouler normalement il m'a été demandé si je voulais appairer un appareil, pour cela il fallait telecharger un logiciel, ce qui a été fait de suite, et maintenant j'ai retrouvé toute mes fonctions je pense que Malweresbytes me bloqué l'installation du logiciel, il suffisait simplement de le désactiver un petit moment.
merci tout de même de ton intervention qui m'a mis sur la voie de la solution
bien amicalement
Louis
Salut lou62,
C'est nickel si tout est rentré en ordre !
Et oui les antivirus et logiciels de sécurité peuvent compliquer certaines mises à jour.
N'hésite pas à repasser sur les communautés.
Bonne journée.
Je ne détecte plus mon iPod