Ajuster l'impression à la page sur iPad ou iPhone

Quand je lance une impression avec mon iPhone ou mon iPad, la taille d’impression est plus petite que la page. Avant impression l’aperçu est ajusté à la page et à l’impression c’est plus petit. Comment faire pour que ça soit ajuster à la page ?

Ajuster à la page

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 15 févr. 2022 à 00h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 févr. 2022 à 05h27

Bonjour DavidGrxtbk,

Cela ressemble à un défaut de configuration de format de papier. Lorsque vous lancez votre impression, dans la fenêtre Options d'impression allez sur Taille du papier et vérifiez que la taille correspond bien à celle du papier utilisé (en général A4). Si ce n'est pas le cas, faites la modification.

Vérifiez également que l'aperçu sur la gauche de cette fenêtre vous affiche correctement le rendu d'impression.

Sinon, vérifiez également dans les paramètres de réglage par défaut de votre imprimante que le format par défaut soit bien le bon. Je ne peux pas vous donner de démarche exacte car cela dépend de la marque et du modèle de votre imprimante.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 févr. 2022 à 05h27 en réponse à DavidGrxtbk

Bonjour DavidGrxtbk,

Cela ressemble à un défaut de configuration de format de papier. Lorsque vous lancez votre impression, dans la fenêtre Options d'impression allez sur Taille du papier et vérifiez que la taille correspond bien à celle du papier utilisé (en général A4). Si ce n'est pas le cas, faites la modification.

Vérifiez également que l'aperçu sur la gauche de cette fenêtre vous affiche correctement le rendu d'impression.

Sinon, vérifiez également dans les paramètres de réglage par défaut de votre imprimante que le format par défaut soit bien le bon. Je ne peux pas vous donner de démarche exacte car cela dépend de la marque et du modèle de votre imprimante.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajuster l'impression à la page sur iPad ou iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.