Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Session verrouillée sur Mac

Bonjour à tous, je possède un 2020 Apple MacBook Pro avec Apple M1 Chip (13 Pouces, 8 Go RAM, 256 Go SSD). Après plusieurs tentatives pour ouvrir ma session avec le bon mdp celle-ci n’a jamais voulue s’ouvrir et maintenant j’ai un message session verrouillée. Je n’ai pas d’option pour changer le mdp. Quelqu’un aurait une solution? Merci d’avance.



Session verrouillé

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.0

Publiée le 16 févr. 2022 à 10h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 févr. 2022 à 13h54

Bonjour 👋


Aïe, 😔 j'espère que vous aviez activé l'Apple id.

Voici la procédure à suivre : Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac


N'hésitez pas à noue tenir au courant 😉

5 réponses

Le 17 févr. 2022 à 16h59 en réponse à Michocos

129€ pour pouvoir accéder aux serveurs et me le débloquer. 😳 Quels serveurs ? Ce genre de pratiques... 🤬


Je n’avais aucunes options pour récupérer le mdp et je n’avais pas de clé secours donc apparement le formatage était inévitable. Oui c'est vrai

Il se disent certifiés par apple :


Mais ne le sont pas :

Ils sont maintes fois signalés sur info.signal-arnaques.com.


Je vous recommande de demander un remboursement, dans le cas contraire, de signaler cela à la DGCCRF : https://signal.conso.gouv.fr


A bientôt 😉

Le 17 févr. 2022 à 16h11 en réponse à Arcadi

C’est les premiers résultats quand vous tapez dépannage mac sur Google. Il y a eu 29€ de dépannage pour me faire faire un diag et ensuite 129€ pour pouvoir accéder aux serveurs et me le débloquer. Je n’avais aucunes options pour récupérer le mdp et je n’avais pas de clé secours donc apparement le formatage était inévitable.

Session verrouillée sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.