Remboursement d'un achat Apple après 14 jours

Ma fille, mineure, a acheté un jeu, le pensant gratuit, or j'ai été facturée de plusieurs sommes concernant ce jeu. Je m'en suis aperçue plus de 14 jours après et après demande de remboursement, la réponse est non remboursable. Comment faire?

J'ai été prélevée de plus de 100€....

Merci pour votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 févr. 2022 à 06h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2022 à 06h22

Bonjour 👋

Comme vous avez dépassé le délais des 7 jours vous ne pourrez pas être remboursé.

Sachez néanmoins que si vous avez bien configuré votre iPhone, un mineur ne peut pas faire des achats intégrés sans votre autorisation. Pour l'avenir, appliquer les couches de sécurité suivantes :

Vous disposez de plusieurs méthodes de contrôle des achats sur un appareil Apple :
Si un enfant de votre groupe de partage familial possède son propre appareil, activez l’option Demander l’autorisation d’achat pour contrôler et approuver ses demandes d’achat.
Si des enfants ont accès à votre appareil, vous pouvez demander un mot de passe pour chaque achat.
Vous pouvez également désactiver complètement les achats intégrés à l’aide de la fonctionnalité Temps d’écran sur votre appareil ou sur celui d’un enfant.

Plus d'info : Empêcher les achats intégrés sur l’App Store - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2022 à 06h22 en réponse à lison33

Bonjour 👋

Comme vous avez dépassé le délais des 7 jours vous ne pourrez pas être remboursé.

Sachez néanmoins que si vous avez bien configuré votre iPhone, un mineur ne peut pas faire des achats intégrés sans votre autorisation. Pour l'avenir, appliquer les couches de sécurité suivantes :

Vous disposez de plusieurs méthodes de contrôle des achats sur un appareil Apple :
Si un enfant de votre groupe de partage familial possède son propre appareil, activez l’option Demander l’autorisation d’achat pour contrôler et approuver ses demandes d’achat.
Si des enfants ont accès à votre appareil, vous pouvez demander un mot de passe pour chaque achat.
Vous pouvez également désactiver complètement les achats intégrés à l’aide de la fonctionnalité Temps d’écran sur votre appareil ou sur celui d’un enfant.

Plus d'info : Empêcher les achats intégrés sur l’App Store - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement d'un achat Apple après 14 jours

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.