Un abonnement Apple ne fonctionne pas

j’ai fais un abonnement sur adn mais je ne peux pas regarder d’animé car ils me disent que je doit être abonné pourtant l’argent a été débité de mon compte

j’ai fais mon abonnement mais sur l’application sa ne fonctionne pas sa me dit que je dois faire un abonnement et quand je veux en refaire un sa me met qu’il sera actif après la fin de mon abonnement actuel donc je ne sais pas quoi faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 18 févr. 2022 à 09h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 févr. 2022 à 03h38

Coucou dylan253,

As-tu pris ton abonnement via l'App Store ?

Tu peux le vérifier en allant dans Réglages > ton nom > Abonnements. Vois-tu ADN ?

Si tu ne le vois pas, c'est que tu as pris ton abonnement directement via l'app. Dans ce cas, il faudra contacter leur support.

Si par contre tu le vois, que vois-tu ? As-tu une date de renouvellement ou une date de fin ?

On attend de tes nouvelles !

Belle journée ☀️

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 févr. 2022 à 03h38 en réponse à dylan253

Coucou dylan253,

As-tu pris ton abonnement via l'App Store ?

Tu peux le vérifier en allant dans Réglages > ton nom > Abonnements. Vois-tu ADN ?

Si tu ne le vois pas, c'est que tu as pris ton abonnement directement via l'app. Dans ce cas, il faudra contacter leur support.

Si par contre tu le vois, que vois-tu ? As-tu une date de renouvellement ou une date de fin ?

On attend de tes nouvelles !

Belle journée ☀️

Le 19 févr. 2022 à 06h42 en réponse à dylan253

Re-dylan253 !

Si tu vois ADN dans tes abonnements, c'est que du côté d'Apple c'est tout bon.

Vérifie que le compte connecté sur l'app ADN est le bon. Puis, n'hésite pas à contacter le développeur de l'app afin de lui faire part de ton souci. Il est possible que ce soit une simple erreur de leur part.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Le 19 févr. 2022 à 07h07 en réponse à dylan253

Hello dylan253,

En attendant un retour du support d'ADN, n'hésite pas à jeter un œil au document Si vous ne parvenez pas à trouver ou à utiliser vos achats intégrés, notamment cette partie :

Vous pouvez parfois restaurer un achat non consommable, comme une mise à niveau vers une version professionnelle, une fonctionnalité supplémentaire dans un jeu ou un abonnement :
1. Ouvrez l’app que vous avez utilisée pour acheter l’article.
2. Recherchez une option de restauration. Vous pouvez la trouver dans le magasin de l’app, le menu principal, le menu des réglages ou le menu des options.

J'ai eu un souci similaire une fois, avec Funimation, et en suivant la manip de l'article, l'app a bien retrouvé mon abonnement 😁. Donc n'hésite pas à faire la même recherche.

Passe une bonne journée ❄️

Le 20 févr. 2022 à 00h44 en réponse à dylan253

Bonjour dylan253,

Si tu n'as pas de réponse de la part d'ADN, sache que tu as encore la possibilité de résilier l'abonnement pris avec Apple et de faire une demande de remboursement.

En espérant tout de même que les manipulations offertes par The_knight pourront t'aider à faire fonctionner cet abonnement, et que tu auras une réponse d'ADN rapidement.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un abonnement Apple ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.