Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Mac

J'essai d'upgrader mon IMAC 27" Late 2012 a CATALINA mais je n'ai pas l'option dans App Store QUE FAIRE ????



CATALINA QUE FAIRE ????

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 févr. 2022 à 22h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2022 à 22h40

Bonjour,


On va voir ce qui se passe.

Pour mettre à jour un Mac, je vous invite à suivre les étapes suivantes Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

Sachez que seules les mises à jour compatible en fonction de votre Mac ne vous seront proposées.


Tenez nous informé en nous indiquant la résolution ou en précisant votre problème.


Que Apple soit avec vous!

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 févr. 2022 à 22h40 en réponse à Gaude35

Bonjour,


On va voir ce qui se passe.

Pour mettre à jour un Mac, je vous invite à suivre les étapes suivantes Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

Sachez que seules les mises à jour compatible en fonction de votre Mac ne vous seront proposées.


Tenez nous informé en nous indiquant la résolution ou en précisant votre problème.


Que Apple soit avec vous!

Le 19 févr. 2022 à 08h26 en réponse à Gaude35

Bonjour

cest normal ce n’est plus à cet endroit il faut d’abord passer par safari

Catalina est bien ta dernière version possible. Regarde ici le lien pour télécharger

versions de macOS ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. )

Voir ici : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de Mojave, catalina ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

https://apps.apple.com/fr/app/macos-catalina/id1466841314?mt=12


Le 18 févr. 2022 à 23h06 en réponse à Gaude35

Vous avez essayé de faire un mode sans échec ça permettrai de vèrifier votre dd de démarrage Modes de démarrage de votre Mac - Assistance Apple (FR)

Sinon utilitaire de disque Présentation d’Utilitaire de disque sur Mac - Assistance Apple (FR)

( réparer disque /)SOS



Ce que j ai trouvé sur d anciens messages ( assurez vos que vous avez assez d espace ? , libérez de l espace en supprimant des applications inutiles)

#l'assistance d'Apple qui m'a conseillé d'éteindre le mac et de le rallumer en mode récupération. Commande+Option+Touche R / On rallume en même temps.

Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR)

Si votre Mac ne démarre pas complètement - Assistance Apple (FR)

Quand l'écran avec un globe terrestre apparait on lâche les touches. Et l'écran pour réinstaller l'OS apparaît. Du coup il propose Catalina et ça marche #

Mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.