Prix et délais de changement de disque dur sur Mac

Bonjour,

Je dispose d'un iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017) avec un disque dur Fusion Drive de 1 To.

Etant donné que mon Imac rame pas mal au démarrage, je souhaite faire changer son DD pour un SSD d'1 To.

D'après vous, puis-je le faire changer dans un Applestore et quel en serait le cout total ? et le délai également ?

Merci pour vos réponses.

changement de disque dur d'un IMAC dans un Applestore

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 févr. 2022 à 02h13

Répondre
3 réponses

Le 19 févr. 2022 à 05h42 en réponse à rattmann666

Je vous donne cette Application qui est très utilisé sur le 🖥 https://www.titanium-software.fr/fr/onyx.html

« OnyX est un utilitaire système multifonction pour macOS. OnyX permet de vérifier la structure du système de fichiers, d'exécuter les principales opérations de maintenance du système, de configurer les paramètres cachés du Finder, du Dock, de Safari et de plusieurs applications Apple, de vider les caches, de supprimer un certain nombre de fichiers et dossiers devenus encombrants et bien plus encore. »

Sinon contacter un Apple Store ils seront vous aiguiller pour les tarifs etc.

Le 19 févr. 2022 à 04h17 en réponse à philippekugenuma

Oui, je l'ai fait et rien d'anormal :

Vérification de l’arborescence fsroot.

Vérification de l’arborescence d’extension de fichier.

Vérification de l’espace de mappage des objets de volume.

Vérification de l’espace alloué.

Le volume /dev/rdisk2s5 semble être en bon état.

Le code de sortie de la vérification du système de fichiers est 0.

Rétablissement de l’état original : monté.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prix et délais de changement de disque dur sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.