Je n'ai plus accès à l'app Snapchat sur iPhone

Bonjour,

Depuis le 22 Décembre 2021, je n’ai plus accès à Snap, quand je me connecte j’y accède pendant 30 sec et plus rien ça se déconnecte aussitôt et après ça bloque le compte pendant 3-4h et je comprends pas j’ai appelé les services snap qui nous envoie le lien pour débloquer son compte snap mais ça fais rien

si quelqu’un à une solution je suis preneuse.

SNAPCHAT ET LE BLOCAGE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 19 févr. 2022 à 13h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2022 à 08h04

Hello shanou,

Tu as ce souci de connexion uniquement avec Snapchat, c'est bien ça ?

Si c'est bien le cas, n'hésite pas à suivre les étapes de l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas. Bien que le titre ne corresponde pas au souci que tu rencontres, les étapes restent utiles pour ta situation.

Si le souci persiste malgré ces étapes, je pense qu'il serait judicieux de contacter à nouveau le support Snapchat, car le souci semble lié à ton compte lui-même plutôt qu'à l'iPhone.

Le document Snapchat Mon compte est bloqué pourra certainement t'en dire un peu plus (c'est peut-être le lien que tu as déjà vu).

Je ne trouve pas moi-même un numéro de contact pour Snapchat, seulement la page Snapchat Support, donc n'hésite pas à revérifier le numéro que tu as appelé.

Passe une bonne journée ❄️

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 févr. 2022 à 08h04 en réponse à shanou

Hello shanou,

Tu as ce souci de connexion uniquement avec Snapchat, c'est bien ça ?

Si c'est bien le cas, n'hésite pas à suivre les étapes de l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas. Bien que le titre ne corresponde pas au souci que tu rencontres, les étapes restent utiles pour ta situation.

Si le souci persiste malgré ces étapes, je pense qu'il serait judicieux de contacter à nouveau le support Snapchat, car le souci semble lié à ton compte lui-même plutôt qu'à l'iPhone.

Le document Snapchat Mon compte est bloqué pourra certainement t'en dire un peu plus (c'est peut-être le lien que tu as déjà vu).

Je ne trouve pas moi-même un numéro de contact pour Snapchat, seulement la page Snapchat Support, donc n'hésite pas à revérifier le numéro que tu as appelé.

Passe une bonne journée ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'ai plus accès à l'app Snapchat sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.