Mon Mac ne reconnaît pas mon iPhone

Bonjour , le Finder ne le reconnaît pas. comment faire? Je suis sur Monterey 12.3 beta

iPhone XR Désactivé

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 20 févr. 2022 à 20h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2022 à 23h59

Salut AnouchkaMATEHA,

• Enfin concernant le fait que tu utilises une version bêta, si en suivant toutes les étapes des liens donnés plus haut le souci persiste, il te faudra sûrement partager cela dans l'outil d'évaluation. Je te laisse la page dédiée qui te guidera pour cela : Programme de logiciels bêta d’Apple.

J'espère que tout cela t'aidera.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2022 à 23h59 en réponse à AnouchkaMATEHA

Salut AnouchkaMATEHA,

• Enfin concernant le fait que tu utilises une version bêta, si en suivant toutes les étapes des liens donnés plus haut le souci persiste, il te faudra sûrement partager cela dans l'outil d'évaluation. Je te laisse la page dédiée qui te guidera pour cela : Programme de logiciels bêta d’Apple.

J'espère que tout cela t'aidera.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Mac ne reconnaît pas mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.