Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vérifier votre connexion internet pour mise à jour Mac

Impossible de faire la mise à jour de Monterey 12.2.1 sur mon iMac M1 neuf. Essais sur WiFi sur câble ethernet Belkin . Message: la personnalisation de la mise à jour a échoué vérifier votre connexion internet. J’un forfait 1.5 gig et une vitesse de téléchargement de 980 mégabits/sec.en mode sans échecs impossible aussi j’obtiens un message d’erreur une erreur est survenue lors de la préparation de la mise à jour. Achat du iMac date du 20janvier. Et fonctionne très bien sur Monterey 12.1 et le ménage est fait avec Cleanmymac version récente


Yvbr

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 févr. 2022 à 16h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 févr. 2022 à 16h50

Désinstallez déjà cleanymac pour voir sinon Comment réparer un disque Mac avec Utilitaire de disque - Assistance Apple (FR)

 »Installer à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS

Procédez à l’installation après avoir démarré votre Mac à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS. Cette opération installe la dernière version du logiciel macOS actuellement installé, ou le plus récemment installé. Pour démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS, suivez les instructions appropriées « 

sinon Apple assistance

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 févr. 2022 à 16h50 en réponse à Yvbr

Désinstallez déjà cleanymac pour voir sinon Comment réparer un disque Mac avec Utilitaire de disque - Assistance Apple (FR)

 »Installer à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS

Procédez à l’installation après avoir démarré votre Mac à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS. Cette opération installe la dernière version du logiciel macOS actuellement installé, ou le plus récemment installé. Pour démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS, suivez les instructions appropriées « 

sinon Apple assistance

Vérifier votre connexion internet pour mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.