Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer des photos sur plusieurs appareils Apple

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de transférer automatiquement des photos sur plusieurs appareils avec des identifiants apple différents. Concrètement, quand je prends des photos avec mon iphone, est-il possible qu'elles s'enregistrent sur celui de ma femme? Nous avons des identifiants apple différents mais un partage familial de icloud.

Merci pour vos réponses.


comment transférer automatiquement des photos sur plusieurs appareils avec des identifiants apple différents

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 15

Publiée le 21 févr. 2022 à 20h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 févr. 2022 à 15h24

Bonjour Laetitben,


Un transfert automatique ce ne sera pas possible.

Par contre, puisqu'il y a un partage familial, tu as un album photos partagé entre tous les membres de la famille qui se nomme 'Famille'.

Il faut juste que tu y déplaces manuellement les photos que tu souhaites partager avec ton épouse et elle peut faire de même.

Tu trouveras la manipulation à faire dans cet article : Comment partager des albums dans Photos sur votre iPhone, iPad et Mac.

L'album Famille est créé par défaut avec le partage familial, mais rien ne t'empêche de créer d'autres albums partagés avec d'autres personnes hors partage familial.


J'espère que cela te sera utile.

Bonne journée !


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 févr. 2022 à 15h24 en réponse à Laetitben

Bonjour Laetitben,


Un transfert automatique ce ne sera pas possible.

Par contre, puisqu'il y a un partage familial, tu as un album photos partagé entre tous les membres de la famille qui se nomme 'Famille'.

Il faut juste que tu y déplaces manuellement les photos que tu souhaites partager avec ton épouse et elle peut faire de même.

Tu trouveras la manipulation à faire dans cet article : Comment partager des albums dans Photos sur votre iPhone, iPad et Mac.

L'album Famille est créé par défaut avec le partage familial, mais rien ne t'empêche de créer d'autres albums partagés avec d'autres personnes hors partage familial.


J'espère que cela te sera utile.

Bonne journée !


Transférer des photos sur plusieurs appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.