Je n'arrive pas à consulter mes mails sur mon iPhone

Lorsque je veux consulter mes mails, j’appuie sur l’icône mais l’ecran reste blanc et impossible de lire les mails

Lorsque je veux consulter mes mais mon écran reste tout blanc et je ne peut plus les lire

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 23 févr. 2022 à 00h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2022 à 02h02

Bonjour didou911,

Peux-tu nous confirmer que tu utilises bien l'app Mail intégrée à iOS pour lire tes e-mails et non une app tierce non développée par Apple ?

Est-ce que c'est l'app Mail en général qui ne charge pas correctement ou bien est-ce le contenu de tes e-mails dans la boîte de réception de l'app Mail ?

Si tu utilises bien l'app Mail d'iOS, je te conseille de :

Si le souci concerne une app tierce, réalise plutôt les étapes de dépannage de l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas.

Enfin, connecte-toi au Webmail de ton fournisseur d'e-mail et regarde si tu parviens à lire tes e-mails correctement dessus.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 févr. 2022 à 02h02 en réponse à didou911

Bonjour didou911,

Peux-tu nous confirmer que tu utilises bien l'app Mail intégrée à iOS pour lire tes e-mails et non une app tierce non développée par Apple ?

Est-ce que c'est l'app Mail en général qui ne charge pas correctement ou bien est-ce le contenu de tes e-mails dans la boîte de réception de l'app Mail ?

Si tu utilises bien l'app Mail d'iOS, je te conseille de :

Si le souci concerne une app tierce, réalise plutôt les étapes de dépannage de l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas.

Enfin, connecte-toi au Webmail de ton fournisseur d'e-mail et regarde si tu parviens à lire tes e-mails correctement dessus.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à consulter mes mails sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.